20 juillet 2010

Mes produits MELVITA

Hello les filles!

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'une marque que j'aime beaucoup beaucoup : la marque Melvita.

Il s'agit d'une marque de cosmétique écologique et biologique certifiée BIO et ECOCERT.

Je ne suis pas obnubilée par le Bio en règle générale, mais pour ma peau, je dois dire qu'il a fait des miracles!

J'ai découvert les produits bio il y a quelques années maintenant, quand je cherchais une solution pour ma peau très sensible. Et j'ai reçu en cadeau à cette periode 2 produits de la marque Melvita, qui sont devenus des indispensables de mon rituel du matin et du soir.

Le lait démaquillant pour les peaux sensibles à l'amande douce, pollen et riz


Il contient du pollen et du néroli combinés à de l’huile d’amande douce, du miel, du karité et du riz.
Il est vraiment très doux et démaquille très bien.( Sauf pour les yeux, je m'en tiens à mon biphasé).
Il me laisse la peau toute propre et toute douce!

La lotion apaisante pour peaux sensibles


Elle contient de l'eau de fleurs d’oranger, du miel, de l'aloe vera et du pollen.
Je l'utilise après le lait démaquillant pour éliminer les dernières impuretés et tonifie l’épiderme.

Et là, c'est le pied! Ma peau n'est pas aggressée du tout et finies les rougeurs!

Je vous recommande d'aller faire un petit tour sur le site de Melvita, les produits sont vraiment top! ICI

Et vous, quels sont les indispensables de votre peau?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire