29 novembre 2010

La collection Moulin Rouge de MUFE

Salut les filles!

Aujourd'hui, on va causer Make Up For Ever et plus particulièrement la dernière collection appelée Moulin Rouge.

Je suis tombée amoureuse de cette collection dès que je l'ai vue! Très glamour et femme fatale, elle est superbe!

Tadaaamm! La voici :



Le Rouge Artist Lipstick. Il est pas sublime?


Le Glossy Full Couleur à porter seul ou par dessus le Rouge Artist Lipstick!


Les faux-cils. Oh mon dieu, il me les faut! Avec le liner rouge pailleté, ils sont vraiment très beau. Certes, pas pour aller au travail mais avec les fêtes qui approchent.. moi je dis ça, je dis rien!


Les strass de cristal Swarowski. Je n'ai qu'un mot à dire : somptueux! De quoi être la reine de la fête!

Et vous, qu'est ce que vous pensez de cette collection? Vous allez vous laisser tenter?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire