22 novembre 2010

Noël avec LUSH!!

Hello les filles!!

En tant que fan inconditionnelle de la marque Lush, je suis bien entendu à l'affût des nouveautés et celles de Noël me font toujours pousser des "ooohhh" et des "aahhh" de bonheur et ravissement!!

Voilà ce que Lush nous réserve cette année et qui me plait tout particulièrement :

Le Pain Moussant Bain d'épice


Un pain moussant qui sent bon la cannelle et le gingembre, idéal pour les soirées d'hiver! Il coûte 4.50 Euro.

Le savon Snow Globe


Alors là, je dois dire que c'est surtout l'aspect visuel qui m'a séduite, je le trouve magnifique. L'odeur d'agrumes n'est pas celle que je préfère mais il en faut pour tous les goûts. Il coute 3.95 Euro les 100g.

Le baume à lèvres Lèvres des Erables :

Un baume à lèvre qui sent bon le sirop d'érable. Miam! Il coûte 7.95 Euro.

La ballistic Un Hiver à Hokkaido

Une jolie ballistic blanche au lait de soja, très hydratante et qui sent bon le gingembre et le clou de girofle. Elle coûte 3.95 Euro.

Je suis toujours émerveillée devant les collections de Noël de Lush. Vous en pensez quoi, vous?
Vous vous êtes laissées tenter? Ou vous allez céder à la tentation?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire