23 février 2011

Coup de coeur pour Diglee

Salut les filles!!

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous un blog que j'aime beaucoup, celui de Diglee!
La demoiselle est illustratrice et poste tous les jours des dessins sur des anecdotes de sa vie ou sur son travail.
J'adore! Je vais jeter un oeil tous les jours et je passe toujours un bon moment.

Diglee a aussi sorti au mois de janvier un livre, "L'autobiographie d'une fille GAGA" et je ne saurais trop vous le recommander!


Il contient des notes de son blog remasterisées et pleins de nouvelles illustrations!
Je l'ai dévoré d'une traite et je l'ai trouvé génial!

Vous connaissez Diglee? J'espère que je vous aurai donné envie de vous arrêter sur son blog parce qu'il en vaut le détour!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire