28 avril 2011

Mon concours avec Shopalike.fr : les résultats!

Salut les filles!

Je vais déjà vous remercier toutes pour vos participations, elles m'ont fait très plaisir! Et je remercie aussi Shopalike.fr qui m'a donné l'opportunité de vous faire gagner un bien joli cadeau!
Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps et je vais vous annoncer le nom de la gagnante!

J'ai utilisé random.org et la personne qui a été designée est : Annahbel!!! Félicitations à toi!
Envoie moi vite tes coordonnées que je puisse les transférer au plus vite. Si je n'ai pas pu récupérer tes coordonnées dans une semaine, je serai obligée de procéder à un nouveau tirage au sort.

Désolée pour les autres participantes mais gardez l'oeil ouvert!
J'ai adoré mettre en place ce concours et je planifie d'en organiser un autre très prochainement avec du make up de marques américaines.
Stay tuned :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ohhhh je suis la grande gagnante. je suis vraiment contente !!!! Merci beaucoup =D je t'envoie tout de suite mon adresse par mail ^^

    RépondreSupprimer
  2. super anabel, moi ça sera la semaine prochaine le concours sur mon blog, passe si tu as le temps

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à elle ! en plus le cadeau etait vraiment sympa =D

    RépondreSupprimer