23 juillet 2011

Les nouvelles palettes Eye Gotta! et Eye Wanna! de Benefit

Salut les filles!

Aujourd'hui, je partage avec vous 2 jolies nouveautés que j'ai découvert hier dans mon Sephora.
Il s'agit de 2 nouvelles palettes de la marque Benefit. Autant vous dire que j'ai poussé de petits cris à l'intérieur de moi-même quand je les ai vues!

Je vous les montre tout de suite :

- La palette Eye Gotta! The Annie Collection

Elle se compose de 3 fards à paupières poudre: Canopy (noisette), Purple Haze (violet doré) et Spiced (olive doré) et de 2 ombres crème : Flash (beige métallisé) et Foiled (sable scintillant)
Elle coûte $36 (soit environ 25 Euro) . Sachant qu'on ombre crème en soi coûte déjà $19 et un ombre poudre $18, ce n'est vraiment pas une mauvaise affaire!

-La palette Eye Wanna! The Maggie Collection

Elle est composée, comme la première de 3 fards poudre et de 2 fards crème. Les 3 fards poudre sont : Skyline (un bleu argenté), Inked (bleu saphir) et Deco (prune intense). Les 2 fards crème sont : Static (gris anthracite brillant) et Airbrush (rose perle).
Elle coûte aussi $36.

Ce sont des éditions limitées, créées par 2 soeurs make up artists : Annie et Maggie Ford Danielson.

Je pense craquer très prochainement. J'ai un grosse préférence pour la Eye Gotta! The Annie Collection, les couleurs me parlent plus. Mais les 2 me font vraiment de l'oeil!

Vous en pensez quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Perso, jaime beaucoup les deux!!! il va falloir que je résiste

    RépondreSupprimer
  2. @Prune : moi aussi j'essaie de résister, mais pour combien de temps... :)

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant, mais on voudrait voir des photos pour la démonstration ! :-)

    Belle journée !

    Katia.

    RépondreSupprimer