14 juillet 2010

Mes soins jambes lourdes



Salut les filles!

Pour continuer dans ma lignée des soins fraîcheurs, j'ai eu envie de vous parler des meilleurs amis de mes jambes.

Je suis un cobaye idéal pour ces produits étant donné ma pitoyable circulation sanguine. J'ai les jambes lourdes toute l'année dès que je marche un peu trop ou que je porte des pantalons trop sérrés.
Et là avec les températures actuelles, c'est l'apothéose! J'ai les jambes en plomb du matin au soir!

Alors je sors l'artillerie lourde que voici :

- Les gélules Arkopharma Vitiven :



Elles contiennent de la feuille de Vigne rouge qui favorise la circulation et diminue la sensation de jambes lourdes et fatiguées.

- Le gel raffraîchissant pour les jambes the Body Shop



Une texture gel ultra frais à appliquer en fin de journée. Le soulagement et immédiat! Le petit moins : le gel est plutôt collant.

- Le soin SOS jambes lourdes Yves Rocher




Les frissons sont garantis :D avec ce soin. J'alterne avec celui de TBS pour varier les plaisirs!

Et vous, quelle est votre routine jambes lourdes?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire