14 juillet 2010

Mon chouchou pour les pieds : le spray raffraichissant The Body Shop



Hello les filles!

Je profite de nos températures caniculaires pour vous parler d'un produit que j'adore : le spray raffraichissant pour les pieds The Body Shop.

La nature m'a "gâtée" d'une circulation sanguine lamentable et quand je rentre chez moi le soir, j'ai les pieds très gonflés et qui me font bien mal. J'essaye d'éviter de trop porter de talons mais mon addictions aux escarpins est la plus forte.

Il me fallait un produit pour soulager mes pieds en feu et j'ai découvert ce spray que j'ai tout de suite adopté! Il apporte un effet glaçon immédiat sur les pieds, un véritable coup de fouet.
L'odeur de menthe est très agréable et vivifiante.

Je l'utilise aussi après une journée de marche active : de shopping par exemple!

Le seul petit bémol que je trouve à ce produit, c'est que l'effet raffraîchissant ne dure pas très longtemps. La sensation est plutôt éphèmère et on aimerait que l'impression de frais dure plus longtemps!

Et vous, vous connaissez ce produit? Vous en pensez quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire