30 août 2010

Le make up ALMAY

Hello les filles!!

Depuis que je vis aux Etats-Unis, je me fais un devoir de tester toutes les marques de cosmétiques et de make up qu'on ne trouve pas en France!
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque très sympathique que je trouve dans à peu près tous les commerces (moi je vais chez CVS) : la marque ALMAY

ALMAY propose toute une gamme de produits pour les yeux, le teint et les lèvres à prix très avantageux.
Voici une petite sélection de produits pour lesquels j'ai craqué et que j'aime beaucoup!

Le blush Smart Shades, j'ai la couleur Natural. La texture un peu liquide se transforme en pourdre au contact de la peau. Un must-have!



Le gloss Truly lasting color : j'ai la teinte Blush et j'aime beaucoup ce produit! Il est vraiment brillant et je trouve qu'il tient pas mal du tout dans la journée.



Le mascara One Coat Dial Up: c'est mon nouveau joujou, je l'adore! On tourne la molette pour 3 possiblilités de looks, du plus naturel au plus "effet faux cils".




Les palettes pour les yeux: les couleurs sont très sympa et permettent de faire de très jolies combinaisons. Elles sont réparties en fonction de la couleur de vos yeux mais bien sûr, vous n'êtes pas obligées de suivre les indications :) Moi j'en ai pour toutes les couleurs d'oeil! (Et je n'ai bien entendu pas les yeux de 4 couleurs différentes, enfin!)



Voilou, j'espère que cette revue vous a plus et j'attends vos commentaires sur cette marque :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire