27 août 2010

Concours Ulrich de Varens chez Mlle Makeup!



Je reviens pour vous parler du concours Ulrich de Varens chez Mlle Makeup!

La miss nous propose de remporter un lot comprenant la palette noirs fatals, la palettes SOS et la palette de blush roses fripons!

Il y a aura 2 gagnantes tirées au sort alors courrez vite tenter votre chance!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est toi le membre :Cécile Antunes ?
    tu utilises firefox ? car la plupart des incrits au concours n'arrive pas a devenir membre :$

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est moi :)
    J'étais pas bien sûre que ça avait marché!
    Non, j'utilise Internet Explorer.
    Ca m'a mis un message d'erreur mais ensuite je me suis vue dans les petites photos, donc j'étais pas sûre.

    RépondreSupprimer