25 août 2010

Savon Lush La Cerise sur le gâteau

Hello les filles!

Oui, j'ai été faible et je suis allée fait un ptit tour chez LUSH qui s'est très mal terminé pour ma carte bancaire! (et qui, accessoirement, n'arrange pas mes relations avec mon banquier :D)

Je vous montrerai mes nouveaux trésors au fur et à mesure. Aujourd'hui je vous présente mon nouveau savon chéri : La Cerise sur le Gâteau



Déjà, visuellement, il est à tomber!Rose et blanc, avec de petits morceaux de cerises confites à l'intérieur, je suis en admiration!

Voici ce qu'en dit LUSH :
"Noriko désirait créer un savon spectaculaire à regarder. La cerise sur le gâteau fait partie des traditions incontournables chez les Britanniques, et elle a réussi à le concevoir sous forme de savon !! Vous verrez qu'il sera difficile de résister à une tranche de pudding aux fruits et amandes moulues. A consommer bien évidemment avec modération. "

Et mon avis, bien sûr, je l'adore!
Il sent trèèèèès bon l'amande et le fruit et il laisse la peau tout douce et parfumée.
Bon, comme beaucoup de savons LUSH, l'odeur ne reste pas sur la peau, en tout cas pas sur la mienne!
Mais c'est un vrai bonheur sous la douche!

Il est Vegan, ce qui ne gâche rien et coûte 5.25 Euro les 100g. Un peu cher à mon goût comme tous les produits de la marque mais avec des produits aussi originaux, on ne peut que craquer :)

Et vous, vous l'avez essayé? C'est quoi votre savon chouchou?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire