19 août 2010

Ma wishlist Forever 21

Hello les filles!!

Je sais pas si je vous ai déjà raconté, mais j'ai déménagé il y a quelques mois aux Etats-Unis! En Californie plus exactement.
Comme vous pouvez vous en douter,ça n'a pas arrangé mon addiction pour le make up, les fringues et les chaussures

J'ai pu assouvir (enfin!!) ma passion pour Forever 21!
Bon, j'essaye de me restreindre bien sûr mais c'est pas facile :)

Alors je vous ai fait une petite wishlist des fringues qui finiront dans ma garde robe d'ici peu. Oui, je sais, je suis faible :)

La petite jupe :


Les robes :




Le top :


Bon, je vais m'arrêter là parce que, en vrai, je pourrais acheter tout le magasin!
Et je vous ai épargné les chaussures et les accessoires!

Vous en pensez quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire