15 août 2010

Le vernis ELF Smocky Brown

Hello les filles!!

Aujourd'hui, je vous présente mon vernis de la rentrée : le vernis Smocky Brown de ELF!
Oui, je sais, le soleil est encore là et il est encore un peu tôt pour parler de la rentrée.
Mais avec les nouvelles collections qui fleurissent dans les boutiques, je sais pas vous, mais ça commence à me chatouiller!

Et j'ai trouvé un de mes vernis de l'automne-hiver! Le voici :


Et une autre photo :


Bon les photos ne sont pas top top mais on voit bien que c'est un très beau marron foncé tirant sur le gris. J'ai mis 2 couches pour que la couleur soit bien opaque.
La couleur est vraiment chouette et la tenue n'est pas mal du tout. Je le porte depuis 3 jours et aucun écaillement à déclarer pour le moment.

Et je ne vous rappelle pas le prix du vernis? Si, je vous le rappelle? Il coûte 1€! Que demander de plus?

Alors, vous en pensez quoi? C'est quoi votre vernis chouchou de l'hiver?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire