27 août 2010

J'ai offert la Boîte aux Trésors de Lush!

Hello tout le monde!!

Je continue sur ma lancée des craquages chez Lush!

Il y a quelques semaines, c'était l'anniversaire d'une amie très chère et je voulais un cadeau qui lui fasse trèèèèès plaisir!
Et quelque chose d'un peu original quand même!

Elle connaissait déjà un petit peu la marque LUSH mais sans plus. Alors là, ni une, ni deux, je me suis dis que j'avais une piste sérieuse et je suis allée fouiner chez LUSH. Et voilà ce que j'ai trouvé :

La boîte aux Trésors :



C'est donc un coffret cadeau qui contient les 5 savons Best-Sellers de la marque : Miranda, Pulpédélik, Le Miel et les abeilles, Nemo et Rock Star! 670g de produit!

Le cadeau idéal pour lui faire découvrir la marque et l'adopter. Oui, je sais, c'est moche et je pousse à la consommation. Mais ne pas connaître LUSH et ne pas l'adorer, c'est juste pas possible!

Là je pense que vous êtes dans l'attente insoutenable de savoir quelle a été sa réaction? C'est bien ça? Et bien, écoutez, elle a ADORE bien entendu!
Elle les a déjà tous testé et sa préférence va à Rock Star et le Miel et les abeilles.
Je crois que j'ai crééé une nouvelle LUSH addict... :D

Alors qu'est ce que vous en pensez? Ca vous semble être un cadeau sympa??
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire