30 juin 2011

Résultats Concours Wet N Wild

Salut les filles!!

Je reviens avec les résultats du concours!
Je ne vais pas faire de grands blablas mais je vous remercie toutes pour vos participations!

Alors, qui gagne quoi?

Pour le vernis Sunny Side Up, la gagnante est Hell62


Pour le vernis Bijou Blue, la gagnante est Cathy59

Et pour le vernis Carribean Frost, c'est Au Pays de Cerise que Random.org a désignée

Voilà les filles, je vous envoie un mail tout de suite, essayez de me répondre le plus vite possible :)

Pour celles qui n'ont pas gagné, j'essaierais d'organiser de nouveaux concours rapidement pour vous faire découvrir d'autres produits américains!!

EDIT : Cathy59, je n'ai pas ton adresse email. Je te laisse donc jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer un email avec tes coordonnées postales à cette adresse : beautefrivole@yahoo.fr
Si je ne l'ai pas demain matin, je serai obligée de réattribuer ton lot. Ca peut sembler un peu dur, mais j'ai bien spécifié dans les conditions du concours que j'avais besoin d'une adresse mail valide.
J'attends ton email!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. cool je suis contente !!!
    je t'ai envoyé un mail avec tous !!
    merci merci !!
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer