28 juin 2010

Le savon LUSH Le miel et les abeilles



Salut tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une revue sur une marque que j'adore, j'ai nommé LUSH. Je suis une fan inconditionnelle de cette marque, je trouve les produits à la fois ludiques et d'excellente qualité.
Pour accéder au site, c'est ici : http://www.lush.fr/

La marque propose une large gamme de savons à la coupe, tous plus alléchants les uns que les autres! J'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs et je n'ai jamais été déçue.

J'ai choisi pour cette revue le savon "le miel et les abeilles", en anglais "honey I washed the kids" car c'est un de mes préférés.

Voici ce qu'en dit Lush :
L’irrésistible savon au miel façon caramel dur
Même quand vous savez qu’un gros morceau de savon Le Miel et les abeilles vous attend chez vous, il y a quelque chose dans sa délicieuse odeur de caramel qui vous pousse à en acheter un autre bout en arrivant à la caisse. Mais personne ne l’achète juste parce qu’il se trouve là – ce serait un peu bête – ; non, si nous l’achetons, c’est parce qu’il sent terriblement bon. Le Miel et les abeilles contient du miel parce que le miel est excellent pour la peau. En plus d’avoir une odeur délicieuse, cet ingrédient a également des vertus calmantes et apaisantes. Certaines personnes achètent Le Miel et les abeilles juste pour son nom. Les fois suivantes, elles l’achètent parce qu’il est fabuleux



Mon opinion :
Pour moi, ce savon est fantastique. Je trouve l'odeur divine et il est très hydratant, il laisse la peau toute douce!
C'est LE savon que j'ai toujours chez moi quoi qu'il arrive.

Son prix est de 5.30 Euro les 100g. Le prix est un peu élevé, comme pour tous les produits Lush mais ce sont vraiment des produits uniques.
Pour ma part, je le recommande chaudement!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire