28 juin 2010

OPI Collection Summer Flutter

Hello!

La collection été de OPI est tout simplement superbe. Bon, je sais que je ne suis pas très impartiale car j'adore les vernis de cette marque.
Ils sont toujours très qualitatifs et je n'ai encore jamais été déçue.

Voici donc une petite présentation de la collection Summer Flutter



Flower to Flower est un rose vif superbe, une couleur incontournable pour cet été et Flip a Bit est un orange très lumineux.



Wing it est un rose irisé tirant sur le fushia et Catch Me In Your Net est un bleu pétant superbe.

Cette collection est parfaite pour cette été, colorée et gourmande comme il faut! Je pense que je vais craquer pour Flip a Bit et Wing it!

Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce que cette collection vous plaît? Pour quelle(s) couleurs craquez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire