28 juin 2010

LUSH Nettoyant Visage Aqua Marina


Hello!

Me revoilà avec un produit LUSH, je vous avais prévenus que j'étais complètement addict de cette marque!

Cette fois, je vais vous présenter le nettoyant visage Aqua Marina, que j'aime beaucoup.

Ce qu'en dit LUSH :

Pâte nettoyante adoucissante à base d’algues
Jetez-vous à l’eau, prenez un petit bout d’Aqua Marina, aplatissez-le et étalez-le sur votre visage entier, rincez et savourez la fabuleuse sensation de douceur qu’il laisse sur votre peau ! La glycérine absorbe et conserve l’humidité, les algues adoucissent la peau et la nourrissent en minéraux, l’aloe vera l’apaise délicatement, et en plus il y a de l’huile essentielle d’orange raffermissante et du sel marin stimulant. Le tout roulé comme un sushi !


Mon opinion:

Je trouve la présentation très sympa et ludique. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un nettoyant visage en forme de sushi avec des algues!

Au niveau de l'odeur, ce n'est pas des plus agréables car l'odeur principale est celle de l'algue. Mais ce n'est pas non plus insupportable et l'odeur ne reste pas sur la peau. Donc, ce n'est pas un vrai point négatif pour moi.

L'utilisation est très pratique. Il faut en prélever un petit morceau, le mouiller et le passer sur son visage, démaquillé au préalable bien sûr. Ca ne mousse pas, mais dépose un film sur la peau, avec plein de petits morceaux d'algues éparpillés sur le visage, qu'il faut ensuite rincer.
C'est assez drôle je dois dire, je ne m'en lasse pas.

Le résultat est visible tout de suite sur ma peau. Elle est bien propre et toute douce et lisse. Le produit ne désèche pas du tout la peau, au contraire.
J'ai la peau mixte, donc je ne peux certifier du résultat que sur ma peau.

Je recommande donc ce produit nettoyant très doux et très facile à utiliser. Il fait bien son travail et j'en suis très satisfaite.

Et vous, est-ce que vous l'avez déjà testé? Qu'est-ce que vous en avez pensé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire