28 juin 2010

LUSH Exfoliant douche Scratch!!




Coucou tout le monde!

Je continue sur ma lancée des revues LUSH avec l'exfoliant pour la douche Scratch!!
Il s'agit d'une demi-sphère gommante à appliquer sous la douche.

Voici ce qu'en dit le site LUSH :
Gommage solide et équitable pour combattre la cellulite avec du fenouil et du gingembre stimulants.
Coupez ou cassez un petit morceau. Mouillez-le et faites-en une "confiture" à appliquer sur le corps.


Mon opinion :
Je voulais absolument tester ce produit car je voulais tester une nouvelle forme de gommage pour le corps, un peu plus originale.

J'ai procédé comme conseillé sur le site, c'est à dire que j'ai coupé de petits morceaux mais ce n'est pas très pratique! En effet, l'ingrédient principal étant le sucre, de la même manière que quand vous cassez un morceau de sucre, vous obtenez surtout de la poudre!! Donc vous perdez pas mal de produit.
J'ai ensuite voulu le tester en frottant le morceau entier sur ma peau. Mais comme le sucre au contact de l'eau, la demi-sphère fond très vite de cette manière.
Donc je vous conseille quand même de faire de petits morceaux, c'est le plus économique.

L'application est un peu douloureuse car assez abrasive, mais c'est quand même tout à fait supportable. Je ne le conseille pas aux filles à la peau très sensible sous peine d'en ressortir rouge écrevisse mais pour les autres c'est correct.

Au niveau du résultat, j'ai beaucoup aimé le fait que la peau est très douce après l'utilisation. Il élimine bien les peaux mortes et le rendu sur la peau est très satisfaisant.
Par contre, je n'ai vu aucun effet sur ma cellulite. Je ne m'y attendais pas bien sûr, mais je le précise quand même.

Pour résumer, c'est un produit sympathique car différent et ludique comme tous les produits de la marque, mais qui n'apporte pas grand chose de plus qu'un gommage classique.

Son prix : 4.90 Euro les 100g

Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce que vous l'avez déjà testé? Si oui, qu'en avez vous pensé? Et si non, est-ce qu'il vous fait envie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire